logo du site
RaphaëlCoffin

CHÂTEAUX

La verrière du château pinardier


Mai 2020



Cette magnifique verrière est accolée à un château du XIXème siècle, complètement fermé depuis un bon nombre d’années. Au milieu de ce havre de paix, trône un fauteuil rouge à l’aspect délavé par les années et le soleil, entouré par des plantes grasses et des cactus très caractéristiques du sud.

Le château et la verrière sont classés au titre des monuments historiques depuis 2008.



Même si elle permet de conserver la mémoire des lieux, la pratique de l’urbex est illégale et dangereuse et peut être sanctionnée par la loi. Cette page n’est pas réalisée pour encourager l’exploration urbaine. Aucune dégradation n’a été commise pour rentrer dans ce lieu, ni à l’intérieur de celui-ci. En aucun cas l’adresse des sites ne sera communiquée, merci de vous abstenir de la demander.




Verrière du château pinardier Verrière du château pinardier1 Verrière du château pinardier2 Verrière du château pinardier3 Verrière du château pinardier4 Verrière du château pinardier5 Verrière du château pinardier6 Verrière du château pinardier7 Verrière du château pinardier8 Verrière du château pinardier10 Verrière du château pinardier11 Verrière du château pinardier12 Verrière du château pinardier13